En 2004, American Express fait partie des gros sponsors de l'US Open. La société mène une campagne afin de promouvoir son partenariat avec l'US Open. Les illustrations sont inspirées des affiches de tennis des années 1930. Sobres, dessinées, aux couleurs vives, on pouvait les voir partout dans New York : dans les allées de Flushing, autour du stade, mais aussi dans le métro et même en plein cœur de Manhattan ! Agassi n'était pas la seule tête d'affiche présentée. Faisaient également partie de cette campagne Venus Williams, les frères Bryan ou encore Andy Roddick.
Lors de l'édition 2004 de l'US Open, "Amex" a également fourni de gros efforts afin de mieux faire connaître le tennis à New York. Omniprésente dans l'enceinte de Flushing, la société s'affichait aussi au Rockefeller Center où des matchs étaient diffusés entre 11h et 23h à partir du premier samedi du tournoi, et ce jusqu'à la finale.
En 2007, changement d'approche avec un spot publicitaire dirigé par Martin Scorsese. André y apparaît au côté de Sheryl Crow, Alicia Keys, Ellen DeGeneres et Shaun White. Il s'agit ici de promouvoir le "Members Project" d'Amex : la société invite tous les possesseurs de la carte American Express à soumettre, discuter et voter des projets qui auront un impact positif sur le monde. On retrouve désormais les préoccupations chères à André. Notons au passage qu'Amex fait partie des sponsors de la Andre Agassi Charitable Foundation.
toutsuragassi.com, depuis 1999 - [ Plan du site ] - [ Livre d'or ] - [ Contact ]