Dur d'être fan !
Les DNA

L'histoire se passe à l'époque de Roland Garros 2004. Jamais je n'avais aussi bien préparé le tournoi. Une semaine de congé, des billets jusqu'au premier samedi, j'étais bien décidé à soutenir André tout au long de sa première semaine Porte d'Auteuil.

Tout commence bien puisque j'ai pu le voir lors de la journée Benny Berthet
La suite semble assez bien engagée : il joue un petit Français parfaitement inconnu, Jérôme Haehnel, qui dispute son premier match en Grand Chelem. Un premier tour de chauffe idéal pensent la plupart des fans. Las, rien de va, André n'est pas bien préparé, il passe totalement à côté et s'incline en trois petits sets.

Complètement écœuré, j'écourte mon séjour parisien, revend mes places pour la fin de semaine. Le moral dans les chaussettes, je retrouve la vie quotidienne, le boulot. Et voici ce qui m'attend lorsque je me présente au travail : Jérôme Haehnel, l'Alsacien, fait bien entendu les titres de la presse locale. La une des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) est agrandie et placardée juste à côté de mon poste de travail. Cela semble les faire beaucoup rire. Ils sourient et me demandent narquois : "pas trop déçu" ?
Ils n'ont rien compris… No comment…

Début…

Mon bureau…

Haehnel !