Andre Agassi à Benny Berthet

Retour à toutsuragassi.com

L'entraînement avec Guillermo Cañas (2/3)

C'est bien vrai ! Je suis bien à Roland Garros et c'est bien André Agassi qui s'entraîne sous mes yeux :-)

Agassi qui a donc décidé de laisser tomber l'amosphère détendue et l'ambiance bon enfant des matchs du dimanche précédant le tournoi pour se consacrer à cet entraînement très sérieux, très studieux.

Après l'échauffement, André et Guillermo commencent à faire des points, des vrais. Cañas, l'Argentin, très à l'aise sur terre battue, représente sans doute l'un des meilleurs sparring-partners dont on puisse rêver sur cette surface. Et ça va très vite.

Agassi paraît très affûté physiquement. Il est très vif, très rapide sur ses jambes. Son jeu est vraiment très compact, très solide. Il ne se désunit jamais, sur aucune balle. Il n'est jamais désynchronisé. Sa frappe de balle est impeccable car il est toujours bien placé. Darren Cahill observe attentivement, mais ne dit mot. Il ne trouve sans doute pas grand chose à redire ;-)

Je suis aux anges. Le temps de prendre quelques photos et la réalité reprend le dessus lorsque la pluie interrompt le jeu. Agassi s'éclipse juste avant l'averse. Et je reste là, coît, tentant de redescendre sur terre lorsqu'un événement improbable survient...

A suivre le mois prochain...

Toutes les photos sont disponibles dans la partie "Son look".

< Début - Suite >

Agassi en revers